Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saints de France
23 décembre 2009

Bonjour à tous ! Le blog "Saints de

Bonjour à tous !

Le blog "Saints de France" présente des dessins et aquarelles de saints patrons, ainsi que des images de missel et des cartes de voeux. qu'il vous est possible d'acquérir  en passant une commande. Il vous est également possible de faire dessiner votre propriété ou tout autre lieu qui vous est cher à partir d'une photo.
Ce blog étant tout nouvellement créé, les dessins et images répertoriés dans les albums photos sont encore peu nombreux., tout comme les thèmes qui se diversifieront dans les prochaines semaines. N'hésitez donc pas à élargir cette liste en me passant une commande et à venir découvrir les nouvelles réalisations !


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je découvre votre blog et c'est magnifique ma p'tite dame... comment résister??? hein je vous l'demande! bises enneigées!<br /> <br /> moi
Saints de France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité